Monaco Yacht Show, le rendez-vous des plaisanciers de la Côte d’Azur

[lang_fr]Le Monaco Yacht Show (MYS pour les intimes) rassemble chaque année à la fin de l’été les professionnels de la grande plaisance internationale : chantiers, brokers, designers, équipementiers, sociétés de service, … Cet événement est reconnu par le secteur comme le rendez-vous incontournable du yachting de luxe. Il s’agit du seul salon nautique dédié exclusivement à la grande plaisance (yachts de 25m et plus).

Il se tiendra cette année sur une surface de 9 000 m², et accueillera à quai 500 sociétés de yachting, parmi les leaders internationaux de la grande plaisance.

Mais c’est sur l’eau que se déroulera le gros de l’exposition : une centaine de luxueux yachts seront exposés sur une surface à flot de 5 000 m². Mesurant entre 25 et 90 mètres, il s’agira là des plus belles unités de la planète, dont une quarantaine présentées en avant-première. Du rêve en perspective !

Cette 19ème édition du Monaco Yacht Show se déroulera donc du 23 au 26 septembre 2009 en Principauté de Monaco. Un événement à ne pas manquer si vous aimez croiser en mer, le long de la Côte d’Azur ![/lang_fr]

Monaco-Yacht-Show-2008
Photo MYS 2008 – © Xplora

Comments are closed.